DEMANDE DE CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ & PASSEPORT BIOMÉTRIQUE
UNIQUEMENT SUR RENDEZ VOUS DEPOT DOSSIER ET REMISE DE TITRE
Dépôt de dossier et retrait des documents UNIQUEMENT sur rendez-vous
La procédure à suivre
Pré-demande en ligne sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés
Voici la liste des pièces à fournir.
Pour tous cas particuliers merci de prendre contact : cni-passeport@ville-saint-amarin.fr
Prendre rendez-vous en mairie pour déposer votre dossier dûment complété avec l’ensemble des pièces justificatives. Si vous avez fait une pré-demande en ligne n’oubliez pas le numéro de la pré-demande.
À noter que tout dossier incomplet ne pourra être pris en compte.
Dans quelle mairie déposer la demande ?
Dans n’importe quelle mairie équipée du dispositif de recueil
Si vous souhaitez déposer votre dossier en mairie de SAINT-AMARIN cela est possible il vous suffit de prendre rendez-vous en ligne
Lors de la réception de votre titre sécurisé vous êtes prévenu par un SMS ou MAIL qui se génère automatiquement quand le document est disponible en mairie.
Comment récupérer le nouveau document ?
Rendez vous OBLIGATOIRE
Nous vous rappelons qu’en cas de renouvellement l’ancien titre doit être restitué sans quoi l’agent ne pourra pas vous remettre le nouveau titre.